Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenu (e) visiteurs,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

Bienvenu (e) visiteurs, Empty
MessageSujet: Bienvenu (e) visiteurs,   Bienvenu (e) visiteurs, Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:05

Vous pouvez vous présenter ici, afin que l'on puisse un peu mieux vous connaitre.
Votre nom (pseudo) n'est pas obligatoire. Vous pouvez simplement nous parler de vos passions, et nous donner votre âge...

Met dit nous qui vous êtes?



PS : Postez a la suite de ce message en cliquant sur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
Invité
Invité




Bienvenu (e) visiteurs, Empty
MessageSujet: Bienvenu à tous et toutes   Bienvenu (e) visiteurs, Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:32

Salut a vous les futurs nouveaux ou nouvelles inscrit (e)s,

Moi personnellement, je trouve le forum super sympathique car pour l'instant on n'est pas nombreux et on s'ennuient un peux donc si tu inscrit on pourra encore augmenter nos chances de devenir une grande famille  ou communauté, ou on pourra rigoler et discuter de notre série qui ne vieilli pas.

Donc rejoignez-nous les amis...

On ne mord pas Mdr ,je vous rassure Welcome.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Rexa

Rexa


Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 26

Bienvenu (e) visiteurs, Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu (e) visiteurs,   Bienvenu (e) visiteurs, Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:37

Bonjour, je suis une visiteuse Bienvenu (e) visiteurs, Lol Bienvenu (e) visiteurs, 23380.
Revenir en haut Aller en bas
Rexa

Rexa


Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 26

Bienvenu (e) visiteurs, Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu (e) visiteurs,   Bienvenu (e) visiteurs, Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:59

Bon j'arrête mes bêtises, je vous assure que Moser4ever dit est vrai, moi ce forum, je peux plus m 'en passé , j 'en suis accro, il est génial, et l'admin Rexounette est géniale, je suis trop bien ici,  me suis créé  une famille virtuel, alors faite comme nous venez discutés de votre passion pour Rex ou Hudson et Rex et ses amis, on attend que ça, plus on est de fou plus on rit.

Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

Bienvenu (e) visiteurs, Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu (e) visiteurs,   Bienvenu (e) visiteurs, Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:17

Rexa a écrit:
Bonjour, je suis une visiteuse Bienvenu (e) visiteurs, Lol Bienvenu (e) visiteurs, 23380.



Rexa tu aime bien rigoler toi sa ce vois, chipie va
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenu (e) visiteurs, Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu (e) visiteurs,   Bienvenu (e) visiteurs, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu (e) visiteurs,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot aux visiteurs et visiteuses
» Quelques questions à te poser visiteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Espace visiteurs-
Sauter vers: