Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos applis de smartphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

Vos applis de smartphone Empty
MessageSujet: Vos applis de smartphone   Vos applis de smartphone Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:06

Coucou les futurs membres !

Il ne se passe pas une journée sans que je ne me dise "mais comment on faisait avant ?". Pas une seule journée sans que je ne croise de personnes avec les yeux rivés sur ces bidules (portable)...

Eh oui ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'instruments qui vont contre le bien-être de chacun : les smartphones. Eh oui ! Ces petites merveilles de la technologie provoquent bien souvent des dépendances et du stress. Pourtant, la majorité d'entre nous en a un et ne peut pas s'en passer...

Ils sont parfois utiles...


Cela dit, c'est vrai que ces petites choses sont parfois utiles, et c'est la raison pour laquelle on a du mal à s'en séparer. Utile parce qu'elles regorgent d'applications en tout genre. Quelles sont celles qui vous sont indispensable ? Vous êtes plutôt réseaux sociaux, jeux, infos ?

Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
 
Vos applis de smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Coin détente entre membres :: Coin discussions autour d'un café-
Sauter vers: