Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans les oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexa

Rexa


Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 26

Dans les oreilles  Empty
MessageSujet: Dans les oreilles    Dans les oreilles  Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:53


Coucou !

Il paraît que La musique adoucit les moeurs et réchauffé les coeur…

En ce qui me concerne...

Eh bien c'est totalement vrai ! Quand je n'ai pas le moral ou que j'ai un coup de mou, pouf ! Je lance YouTube, je choisis une chanson et c'est parti ! Le sourire revient et la motivation aussi.

Mais j'avoue aussi que selon mon humeur j'ai plus ou moi envie d'écouter tel ou tel genre de musique…

Par exemple, le matin je vais plutôt être musique entraînante type Anaconda de Nicky Minaj, alors que le soir ca sera plutôt "tranquille", du genre Next To Me d'Imagine Dragon.

En ce moment j'écoute en boucle le dernier album de Matt Pokora que je trouve vraiment pas mal, avec une préférence pour cette chanson :


Et toi ?

Et toi, quel est ton rapport avec la musique ? Qu'écoutes-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs série
»  Les décès qui vous ont marqué dans les médias
» Quel moment auriez-vous changé dans la série ??
» Lequel ou lesquels avez-vous apprécié dans la saison 3 ?
» Je me suis enregistré dans le passé, mais ne peux plus me connecter ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Coin détente entre membres :: Coin discussions autour d'un café-
Sauter vers: