Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de cœurs, coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

Coup de cœurs, coup de gueule  Empty
MessageSujet: Coup de cœurs, coup de gueule    Coup de cœurs, coup de gueule  Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:39

Hello hello Smile

Chaque jour, nous passons par toute une panoplie d'émotions : de la joie, de la tristesse, de la peur, de la colère, de l'ennui, ...

Il est bon d'extérioriser ce qui nous a agacé ou au contraire ce qui nous a beaucoup plu. Eh bien allez ! Allons y ! Lâchons-nous !

Viens déposer ici ton coup de gueule et ton coup de coeurquotidien.

Il faut que ça sorte

Une journée qui commence mal...

Eh bien, aujourd'hui est horrible. Déjà, le pigeon que j'ai à la maison. a décidé que nous avions assez dormi à 3h45. Heureusement, après l'avoir courue après,  je l'ai poser sur mon fauteuil, il s'est vite calmé et poser.

Et pour finir dans la matinée "galère galère", ma cafetière m'a laissé tombé Sad. J'ai du faire le café "à la main"...

J'espère qu'elle va mieux finir.

... mais heureusement qu'elle est là.

Cela dit, toutes ces galères sont vite oublié dès que j'ai la crevette dans les bras. Sa bonne humeur, son sourire et sa petite bouille égayent mes journées. Mon coup de &heart; quotidien :p



Et toi, quels sont tes coup de gu*ule et de coeur de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
 
Coup de cœurs, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Coin détente entre membres :: Coin discussions autour d'un café-
Sauter vers: