Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle saison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

Quelle saison ! Empty
MessageSujet: Quelle saison !   Quelle saison ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:22


Hello !


Nous voilà dans l’une des période les plus déprimantes de l'année. Les journées se raccourcissent, le soleil joue les grands timides,peu à peu la grisaille, le froid et la pluie s'installent.


Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, c'est de plus en plus difficile de sortir de mon lit et de me motiver à faire quoi que ce soit…


Stop à la déprime !


Vite! Trouvons un remède à tout ça ! Quand arrive cette période tu fais quoi pour te rebooster et te remonter le moral ?


De mon côté, je ne suis pas fan des médocs genre vitamines… Quand l'hiver arrive, je m'accorde un morceau de chocolat par jour. Quand je me pose pour le déguster, plus rien n'existe. C'est vraiment un instant de détente et de plaisir dans la journée. 

Sinon, dans un domaine un peu plus healthy, dès que la météo s’y prête (à comprendre “dès qu’il ne pleut pas), je vais faire une balade d’au moins une heure 


 Et toi, tu fais quoi pour garder le moral ?



Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
 
Quelle saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 5
» Audience saison 1
» Audience saison 2
» Audience saison 3
» début saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Coin détente entre membres :: Coin discussions autour d'un café-
Sauter vers: