Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours halloween n= 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

Concours halloween n= 1 Empty
MessageSujet: Concours halloween n= 1   Concours halloween n= 1 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:50

Coucou les p'tits loups,

Pour ce concours, tu vas devoir nous raconter ce qu'il se passe dans ta maison lors de cette nuit d'horreur.

Quelques contraintes

Ton histoire devra faire entre 100 et 200 mots de plus de 3 lettres (tu peux utiliser notre compteur de mots qui se trouve ici).

Tu devrais obligatoire faire apparaître les mots suivant dans ton histoire :
citrouille, bonbon, balai, chat, corbeau

Ma mésaventure de la nuit

Tout est calme dans la maison. Celle-ci a spécialement été décorée pour halloween. Mais soudain, alors que j'étais tranquillement assise dans le canapé à regarder la dernière saison d'American Horror Story avec Filou endormi sur mes genoux, voilà qu'un bruit sourd se fait entendre. Peureux comme à son habitude, le chat sursaute et court se cacher sous la commode, m'arrachant quelques jurons au passage et des griffures (bien sûr ^_^’ )…
Le bruit venait de l'étage… Seule à la maison, que faire ? Eh bien il fallait aller vérifier de quoi il s'agissait.
Le salon, uniquement éclairée par la citrouille allumée, était déjà bien flippant… Pour me rassurer, j'attrapais le balai de la sorcière empaillée que ma mère avait décidé de poster devant la porte et je montais, non sans peur, les escaliers…

Arrivée en haut, un cri de corbeau me fit sursauter. Un corbeau ? Dans la maison ? Impossible… Toutes les fenêtres sont fermées… À moins que…

Je suivais le son. Gros soulagement ! Il venait de la chambre de ma soeur. Mais… Elle était censée être partie faire la chasse aux bonbons avec sa meilleure amie Capu’... Trop absorbée par ma série, j’avais dû ne pas l’entendre rentrer…

Le coeur enfin calmé, me voilà de retour dans mon canapé pour profiter de la fin de ma soirée.

Je veux partager mon histoire

Une fois ton histoire écrite, tu devras nous l'envoyer [url=https://tambouille-raleuses.forumactif.com/f44-vidons-nous-la-tete]ici[/b] avant le 2 novembre à minuit.

A gagner

Celui qui aura écrit l'histoire la plus flippante remportera :

• La mise en avant du vainqueur dans la signature d'un admin pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
 
Concours halloween n= 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween approche
» Ajout pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Archive :: Anciens sujets-
Sauter vers: