Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'aimerais-tu recevoir du Père Noël ? Édition 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

Qu'aimerais-tu recevoir du Père Noël ? Édition 1 Empty
MessageSujet: Qu'aimerais-tu recevoir du Père Noël ? Édition 1   Qu'aimerais-tu recevoir du Père Noël ? Édition 1 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:26

Noël approche. A cette période de l'année, chaque famille ou groupe d'amis a ses propres traditions. Il est fort probable que parmi elles se trouve la distribution de cadeaux.

Dans la hotte du Père Noël

Comment ça se passe chez toi ? Seuls les enfants ont des cadeaux ou les adultes en ont également ?

Tout le monde fait des petits cadeaux à tout le monde, ou il y a un tirage au sort (1 cadeau par personne) pour limiter les dépenses ?

A la maison


Chez moi, tout le monde reçoit un ou plusieurs présents en général (je ne vous raconte pas à combien nous revient le budget cadeaux chaque année...). Cela dit, même si les adultes ne sont pas mis de côté 

On essaie de dépenser à peu près la même somme pour tout le monde et on essaie de faire en sorte que chacun ait le même nombre de paquets à ouvrir. La tradition à la maison (depuis qu'on est adulte ) c'est d'ouvrir nos cadeaux au fur et à mesure de la soirée. On commence à 19h et on ouvre un paquet par heure jusqu'à minuit  (et s'il en reste à la fin, on ouvre tout d'un coup :p).

Ta demande au Père Noël

Si tu fais partie de ces chanceux qui reçoivent des cadeaux à Noël, est-ce que ce sont des choses que tu as demandées ou des cadeaux surprises ? Que t'attends-tu à trouver au pied du sapin cette année ?

Des attentions particulières

Pour moi, Noël est différent des anniversaires. Pour ces derniers, j'offre ce que la personne m'a clairement demandée ou je donne de l'argent. En revanche, à Noël, je ME fais plaisir  Pour moi, à cette période de l'année, tu montres que tu as fait attention à tes proches et que tu les as écoutés avec attention les 365 jours précédents. Du coup, je leur offre des choses auxquelles ils ne s'attendent pas forcément, mais dont ils ont parlé au cours de l'année ou des choses auxquelles ils ont montré de l'intérêt.

Du coup, avec ma vision des choses, quand mes proches me demandent ce que je veux à Noël, je n'ai jamais d'idées de cadeaux. Je préfère qu'ils jouent le jeu comme je le fais et qu'ils me surprennent en m'offrant un truc dont j'ai parlé en coup de vent dans l'année 

Je viendrai vous raconter après Noël ce que j'ai reçu :p

Je vous direz ce que mon chéri m'a offert!
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
 
Qu'aimerais-tu recevoir du Père Noël ? Édition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Noël secret 1ere edition
» Ton plus beau souvenir de Noël
» Jeu de Noël
» Une playlist de Noël
» Joyeux Noël everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Archive :: Anciens sujets-
Sauter vers: