Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ton plus beau souvenir de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton plus beau souvenir de Noël  Empty
MessageSujet: Ton plus beau souvenir de Noël    Ton plus beau souvenir de Noël  Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:20

Ah Noël *_* Beaucoup aime, d'autres détestent. Peu importe dans quel "camps" nous sommes, c'est une période particulière de l'année et, mine de rien, elle ancre dans nos mémoires de jolis souvenirs...

Séquence émotion

Faisons briller les yeux des fans. Installons-nous au coin du feu et partageons notre plus beau souvenir de Noël. Un magnifique cadeau reçu ? Juste un moment de partage inoubliable ? Dis-nous tout ^^

Un cadeau, des larmes

A Noël, je déteste recevoir des cadeaux. Par contre, j'adore en faire. J'adore voir le visage de la personne quand elle déballe mon présent. C'est à ce moment là que tu sais si tu as fait mouche ou pas. Eh bien, mes meilleurs souvenirs de Noël sont: l'annonce du jour où j'allais être papa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton plus beau souvenir de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Noël, c'est plus Noël
» Père Noël secret 1ere edition
» Qu'aimerais-tu recevoir du Père Noël ? Édition 1
» Une playlist de Noël
» Vivement le thème Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Archive :: Anciens sujets-
Sauter vers: