Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Rex chien flic forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA NICHE DES FANS FRANÇAIS !!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rex est tout les jours du lundi au vendredi de 14h à 16h15
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A quoi ressemblera votre repas de Noël ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi ressemblera votre repas de Noël ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemblera votre repas de Noël ?   A quoi ressemblera votre repas de Noël ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:55

Pour cette année 2022 et Noël, je voulais savoir à quoi ressemblera votre repas .

 Pour information, ce moi qui va faire le repas et je ne sais pas quoi faire ?  A quoi ressemblera votre repas de Noël ? 1f62e  Aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Rexounette
Admin
Admin
Rexounette


Messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 37
Localisation : Roanne

A quoi ressemblera votre repas de Noël ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblera votre repas de Noël ?   A quoi ressemblera votre repas de Noël ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:43

Tu n'a pas d'idée pour Noël? Ben moi je te dirai que tu moment que tu es en famille Noël et la.

Pour ton repas fait des choses simple comme des avocats crevettes avec de la mayo, des crustaces , bûches des choses comme ça . La fêtes suivra bien après. Noël est commerciale. Mer du moment que tu es réunis en famille c'est le plus beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicforum.forumactif.fr
 
A quoi ressemblera votre repas de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Noël, c'est plus Noël
» vous avez quoi comme animal de compagnie ?
» Ton plus beau souvenir de Noël
» Père Noël secret 1ere edition
» Une playlist de Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Rex chien flic forum  :: Archive :: Anciens sujets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: